FAQ

FAQ

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien en bas de page : Suivi de Colis 
  • Cropped pink crepe knit top
  • Square neckline
  • Embroidered Aje logo
  • Cross back straps
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).
  • Cropped pink crepe knit top
  • Square neckline
  • Embroidered Aje logo
  • Cross back straps
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, notre équipe se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous débrouiller”. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

  • Cropped pink crepe knit top
  • Square neckline
  • Embroidered Aje logo
  • Cross back straps
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d’achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail, notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins